2014-11-03 21:28:30 --------------------------------------------------- * Nom* rodrigues *Mail* isarodrigues@hotmail.fr *Adresse* 75 rue du general leclerc *Adresse complémentaire* *Code postal* 94270 *Ville* le kremlin bicetre *Saisir votre message içi* bonjour, Je souhaiterais avoir un devis pour une garde d'enfant déposé au tribunal de tulle, par le père de mes enfants. Il y en a deux qui vivent avec lui et que je souhaite récupérer et une avec moi, j ai d 'ailleurs moi même déposé un dossier dans mon département de résidence. Par ailleurs une premier audience est prévu a Tulle le 18/11 Merci de votre retour, Cordialement, AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 78.248.209.205 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko 2014-11-03 21:28:30 Email sent. 2014-11-03 21:28:30 Email sent. 2014-12-09 16:58:31 --------------------------------------------------- * Nom* poumarat *Mail* poumarennes@gmail.com *Adresse* le refuge *Adresse complémentaire* 88 rue de la foret fougeres 35000 *Code postal* 63150 *Ville* murat le quaire *Saisir votre message içi* bonjour, ma situation est fort simple...mais après tant d'années le plus simple est que vous vous rendiez,si toutefois vous avez cinq minutes sur mon site poumarennes@gmail.com ou tapez poumarat francois google plus... bon je vous prie d'exucer mes outrages a répétition sur mon espace google mais bon c'est le seul moyen que j'ai pour tenir le coup depuis...novembre 99 et la lrar que pire que ce..le constat d'huissier de feu odile fournier pour lequel je veux faire un référé a Tulle... je vous prie d'etre discret quoi que vous decidiez tout en sachant que si tout le travail est maché... tout sera écrit et enregistré entre nous car je ne tiens pas faire de cadeaux a....d'autres avocats puissants.... mais je suis un homme honnete et je respecte mes contrats. toujours. bonne soirée et si vous etes intéressés rendez vous sur mon site pour piger l'enjeu qui me fait tenir. merci de m'avoir lu et je préfère une femme car en face il y a des femmes...plus menteuses que malignes mais bon... . il faut dix ans pour le prouver et mes méthodes sont ce quelles sont mais je tiens a mes affaires si proche de notre chère Corrèze. poumarat AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 90.80.145.9 - Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:11.0) Gecko/20100101 Firefox/11.0 2014-12-09 16:58:31 Email sent. 2014-12-09 16:58:31 Email sent. 2014-12-13 22:16:49 --------------------------------------------------- * Nom* FOLOPPE *Mail* mickael-f@hotmail.fr *Adresse* le causse *Adresse complémentaire* *Code postal* 46110 *Ville* cavagnac *Saisir votre message içi* Bonjour, ma femme et moi souhaitons nous séparer par consentement mutuel. Nous sommes d'accord sur tout et resterons amis par la suite mais l'amour qui nous a lié autrefois a disparu et comme nous avons 3 enfants, nous ne voulons pas les traumatiser par une séparation sous forme de guerre inutile. Au vu de notre situation, nous avons besoin d'aide pour rédiger une convention de divorce sans faute pour que la procédure soit la plus rapide possible. Nous avons actuellement une maison en accession à la propriété et nous souhaitons savoir ce qui serait le mieux. La vendre avant de divorcer ou après ? Etant donné que nous sommes d'accord sur l'ensemble des sujets comme la garde des enfants et le partage des biens, nous souhaiterions avoir le moins de frais possibles mais nous ne voulons pas bacler la séparation. C'est pour cela que nous nous adressons à vous pour vous demander le prix de la procédure. Cordialement, Mickael FOLOPPE AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 109.19.120.8 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36 2014-12-13 22:16:49 Email sent. 2014-12-13 22:16:49 Email sent. 2014-12-30 18:32:32 --------------------------------------------------- * Nom* Lalle Jean Pierre *Mail* Triarug@sfr.fr *Adresse* Le Martel *Adresse complémentaire* *Code postal* 19270 *Ville* Donzenac *Saisir votre message içi* Bonsoir, Je souhaite par ce message solliciter un premier contact pour l'enclenchement d'une procédure de divorce. La période étant peut être peu propice à une prise de rendez vous rapide, je me permets de vous proposer de me joindre téléphoniquement pour confirmer votre intérêt pour ma démarche et donc convenir d'une date de rendez vous. Je tenterai pour ma part de vous contacter demain mercredi 31 décembre. Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Cordialement. Jean Pierre Lalle Tél. : 0627320647 AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 88.138.184.22 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0 2014-12-30 18:32:32 Email sent. 2014-12-30 18:32:32 Email sent. 2015-01-07 15:24:42 --------------------------------------------------- * Nom* cc *Mail* jmv.2mo@orange.fr *Adresse* dcfvgbhnj,k *Adresse complémentaire* *Code postal* gbhnj, *Ville* vbn,; *Saisir votre message içi* tesyt AVOJURIS - http://avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 80.11.114.89 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0 2015-01-07 15:24:42 Email sent. 2015-01-07 15:24:42 Email sent. 2015-01-16 16:34:04 --------------------------------------------------- * Nom* FAYAT Alain *Mail* aline.fayat@free.fr *Adresse* 22 rue jean moulin *Adresse complémentaire* *Code postal* 19360 *Ville* MALEMORT SUR CORREZE *Saisir votre message içi* Maître, Nous n'avons pas reçu les conclusions qui doivent être déposées le 20 de ce mois. J'espère de ne pas avoir de soucis de boite mail , car à l'heure où je vous envoie ce mail, je n'ai rien vu. Merci d'avance. Recevez Maître, nos salutations distinguées. MMe FAYAT; AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 78.227.228.43 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0 2015-01-16 16:34:04 Email sent. 2015-01-16 16:34:04 Email sent. 2015-02-03 15:26:04 --------------------------------------------------- * Nom* JMV *Mail* jmv.2mo@orange.fr *Adresse* gqsd *Adresse complémentaire* *Code postal* qdsfg *Ville* gsdg *Saisir votre message içi* test AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 80.11.171.206 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko 2015-02-03 15:26:04 Email sent. 2015-02-03 15:26:04 Email sent. 2015-02-09 13:24:05 --------------------------------------------------- * Nom* DELAURENT Elodie *Mail* elodie.delaurente@laposte.net *Adresse* 11, Grande Rue *Adresse complémentaire* *Code postal* 45700 *Ville* VIMORY *Saisir votre message içi* Bonjour, Je souhaiterais faire appel a vos services via l'aide juridictionnelle. Nous (ma sœur, mon frère et moi même) souhaiterions faire une sommation de payer très urgente à l'ex compagnon de ma mère -décédée le 02 Novembre 2014 à l'hôpital d'Ussel- pour payer les frais d'enterrement. Il a touché le capital décès de la sécu depuis le 10 décembre 2014 d'un montant de 5960€. A ce jour, seul le solde restant sur le compte bancaire de ma maman a payer une toute petite partie de l'enterrement. Nous souhaiterions également récupérer les affaire de ma maman qu'il refuse de nous donner car il refuse de nous répondre ou même de nous voir. Je suis joignable a tout moment au 06.83.07.51.09 Cordialement, Melle DELAURENT Elodie. AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 90.20.76.77 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0 2015-02-09 13:24:05 Email sent. 2015-02-09 13:24:05 Email sent. 2015-02-11 15:10:30 --------------------------------------------------- * Nom* Jennifer CHAMBELLANT *Mail* jennifer.chambellant@gmail.com *Adresse* 6 RUE DE LA CHAROUFFERIE *Adresse complémentaire* *Code postal* 87590 *Ville* St Just Le Martel *Saisir votre message içi* Objet : Candidature pour un stage final Maître, Elève-avocate au sein de l’Ecole du Centre Ouest des Avocats de Poitiers, je suis à la recherche d’un cabinet dans lequel effectuer mon stage final. J’ai réalisé mon projet pédagogique individualisé au sein de l’association du contrôle judiciaire du Tribunal de Grande Instance de Nanterre, où j’ai dû accomplir des enquêtes sociales rapides ainsi que rédiger les rapports à destination des magistrats dans le cadre du suivi des personnes placées sous contrôle judiciaire. L’ensemble de mes attributions et l’environnement de ce stage m’ont permis de perfectionner tant ma connaissance du fonctionnement de nos juridictions que mes qualités rédactionnelles. Diplômée d’un Master de Droit pénal international et européen de l’Université de Limoges, je me suis particulièrement investie dans le droit pénal et la procédure pénale. Néanmoins, je souhaite élargir mes connaissances et mes compétences par une pratique professionnelle généraliste ce qui serait le cas au sein de votre cabinet. Vos différents domaines d’intervention notamment en droit pénal, en droit des personnes et de la famille ainsi qu’en droit civil sont autant de champs de compétences que je désire développer. De plus, je suis à la recherche d’un cabinet à taille humaine afin d’apprendre ce métier qui me passionne dans les meilleures conditions notamment en bénéficiant pleinement de votre savoir-faire et de vos méthodes de travail. Motivée, sérieuse, volontaire et dynamique, je serai un élément utile au sein de votre cabinet. Lors de mes différents stages ou encore lors du concours de plaidoiries Claude Lombois, j’ai su m’intégrer à un groupe de travail et apporter une contribution efficace et personnelle. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature. Je vous prie d’agréer, Maître, l’expression de mes respectueuses considérations. Jennifer CHAMBELLANT AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 78.223.60.140 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.111 Safari/537.36 2015-02-11 15:10:30 Email sent. 2015-02-11 15:10:30 Email sent. 2015-02-19 13:52:41 --------------------------------------------------- * Nom* MALICHIER *Mail* laurent.malichier@orange.fr *Adresse* sartelon *Adresse complémentaire* *Code postal* 19000 *Ville* TULLE *Saisir votre message içi* Maitre, Je suis actuellement à mon compte en nom propre depuis mars 2008, j'ai rencontré des difficultés de trésorerie (retard paiement client, problème avec mon comptable...), j'ai donc été en redressement judiciaire. Depuis le 24/06/2014, mon plan de sauvegarde de continuation a été accepté sur une période de 9 ans, dettes à rembourser tous les trimestres. Je suis pacsé avec 2 enfants (10 et 6 ans), propriétaire d'une maison donc en indivision avec ma conjointe. Quelles sont les solutions : 1)Peut-elle la mettre à son nom étant donné que c'est elle qui paye le crédit et que la maison ne rentre pas dans les dettes ? Nous avons été mal conseillé par notre notaire pour établir la créance d'insolvabilité, renseignement reçu trop tard. 2)si je décide d'arrêter, liquidation judiciaire je suppose ? Puis-je étaler le montant de la dette sur 9 ans toujours mais mensuellement si je travaille ? 3) Puis-je changer de statut en SASU ? 4) alors suis je obligé de vendre ma maison pour régulariser ma situation ? Merci pour vos précieux conseils car c'est difficile de trouver de l'aide. Sincères salutations. AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 90.80.112.29 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko 2015-02-19 13:52:41 Email sent. 2015-02-19 13:52:41 Email sent. 2015-03-25 22:58:24 --------------------------------------------------- * Nom* couzy *Mail* stephanie.couzy@free.fr *Adresse* le bourg *Adresse complémentaire* *Code postal* 19210 *Ville* st martin sepert *Saisir votre message içi* A l'attention de Maître Val Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis embêtée et ne sais pas comment réagir. Tant que la garde était organisée comme l'an passée (il ne l'avait vraiment que le dimanche après-midi et il la voyait dans la semaine) tout allait bien et il ne demandait pas plus. C'est moi qui poussait même pour qu'elle puisse le voir un peu plus et passer des moments autre qu'avec la mémé sur la ferme. Or depuis qu'il l'a plus souvent et que nos relations se sont re-pacifiées (en apparence) je me rends compte de certaines choses et je ne sais pas trop quoi faire. Ce qui me pousse à vous en parler c'est que notre fille est malade depuis la semaine dernière. Je suis allée avec elle plusieurs fois chez le médecin qui a eu du mal du mal à trouver ce que c'est et donc à la soigner. Mercredi dernier elle était chez son papa. Il m'a envoyé un message le soir en disant qu'elle n'arrivait pas à s'endormir, qu'elle pleurait et qu'elle n'irait sans doute pas à l'école le lendemain. Sur le moment je m'étonne car elle a effectivement des soucis d'endormissements (du à des douleurs au ventre) mais la journée ça va plutôt mieux que la nuit. Inquiète de son SMS j'appelle le papa et propose mon aide pour endormir Marylou. J'arrive finalement à la calmer et elle s'endort vers 12h15 peu après mon départ. Depuis on a changé de traitement et on sait que c'est un problème intestinal. Quand il l'a su son père s'est moqué d'elle en sa présence, avec des propos insultants et humiliants (je n'ose les rapporter). Je lui ai demandé de ne pas se moquer d'elle mais je ne me suis pas mise en colère par peur de ses réactions. Cela ne l'a pas empêché de refaire sa « blague ». Marylou était très gênée... Depuis le nouveau traitement, quand elle chez moi, elle a toujours des douleurs le soirs ; donc elle s'endort un peu plus tard mais toujours dans le calme. (Je l'ai prise un soir avec moi pour qu'elle s'endorme plus facilement et qu'elle puisse récupérer le sommeil en retard.) Or ce soir, de nouveau son papa m'envoie un message pour dire qu'elle pleure et n'arrive pas à s'endormir. Je l'appelle pour savoir ce qui se passe et j'entends notre fille pleurer à un tel point qu'elle ne peut même pas me parler au téléphone. Je propose de nouveau mon aide mais il refuse. Je suis perdue car il est très difficile pour moi de savoir qu'elle pleure, qu'il n'arrive pas à la calmer, alors que les soirs où elle est chez moi il n 'y a pas de problème. Je n'ai pas besoin d'appeler qui que ce soit pour l'endormir même si elle ne va pas très bien. Ça ne prend jamais ces proportions. S'il me contacte c'est qu'il est démuni, qu'il n'y arrive pas et qu'il veut savoir si avec moi elle fait la même chose. Et moi qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce que je dois y aller ? je dois la récupérer ? Finalement il me rappelle ½ heure plus tard : elle a fini par tomber de fatigue. J'en viens à me demander si ses douleurs ne sont pas psychosomatiques. Cela fait une semaine qu'elle est sous traitement et il n'y a pas de nette amélioration. Je ne sais pas comment faire pour la soulager. Je me rends compte de plus en plus des difficultés que le papa de ma fille a pour la gérer au quotidien. Il a toujours eu le rôle facile car j'organise tout en avance pour qu'il n'ai rien à faire et que Marylou ai tout ce qu'il faut (il m'arrive d'acheter en double pour lui fournir ce dont elle a besoin). Marylou en a tellement l'habitude qu'elle me demande même quand il manque quelque chose chez lui. Ça ne me dérange absolument pas de le faire, je l'ai toujours fait et je le fais avec plaisir pour ma fille. J'ai toujours gérer l’organisation quotidienne : linge, goûter d'école (même si je l'ai pas à la maison), contacts avec l'école, médecin , pharmacie, activités extrascolaires (a part judo)... Il a toujours eu l'habitude que quelqu'un s'occupe de lui ou de s'appuyer sur les autres, mais par contre pour s'occuper des autres ou faire en fonction des autres c'est plus compliqué. De plus j'ai l'impression qu'il « manipule » notre fille ou du moins qu'il oriente ses propos. En effet dimanche, alors qu'il devait la prendre comme d’habitude, j'ai, pour une fois attendu qu'il donne signe de vie pour savoir à quelle heure il la récupérai. J'ai reçu un SMS à 12h15 où il demandait si elle était réveillée. Marylou m'a demandé si elle allait chez lui ou pas. Elle en vient rapidement à me dire que c'est un peu de ma faute si il l'a pas pris plus tôt car je pouvais bien l'appeler quand même, c'était à moi de le faire. Et elle rajoute qu'elle aime être avec moi mais que ce serait pas juste si je l'avais plus que son papa. Que je devrais pas l'avoir plus que lui. Alors je lui explique que papa est suffisamment grand pour me contacter s'il souhaite la voir et pour nous dire à quelle heure il la prend. C'est toujours moi qui l'appelle pour savoir où, quand, comment il souhaite la prendre. Il prévient le plus souvent à la dernière minute. Ces mots elle n'a pas pu les inventer, surtout de la façon dont elle l'a dit. Il semble (ce n'est que mon impression) qu'il se pose en victime devant marylou. De mon côté je n'ai jamais sous-entendu qu'il y aurait la moindre possibilité pour elle qu'elle voit moins son père. J'ai toujours souhaité la protéger, ne pas l'inquiéter et j'ai toujours veillé à ce qu'elle n'ai jamais l'impression de devoir prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Pour l'instant j'attendais de voir la tournure que les choses allaient prendre pour lui parler de la garde s'il devait y avoir un changement pour elle. Quand on a déménager il y a deux ans je lui ai dit très simplement et après un instant de surprise elle a très bien pris les choses et il lui a été évident qu'on resterait toutes les deux. Par contre je ne sais pas quel discours son papa lui tient, mais ce qu'il apparaît c'est qu'elle peut prendre parti pour lui maintenant. C'est comme quand il lui a expliqué que s'il criait sur sa mère et sa grand-mère c'est pas parce qu'il les aime pas et c'est pas pour être méchant donc c'est pas très grave. C'est du moins ce qu'elle m'a dit un jour sans que j'amène la moindre discussion. Elle s'est empressée de rajouter que de toute façon il s'est beaucoup calmé. Marylou est une petite fille qui aime énormément son papa et sa maman et cherche à dire ce que chacun attend en ne blessant personne, si elle ne sait pas quelle est la « bonne réponse  attendue » elle dira je ne sais pas. Cependant elle m'a toujours eu avec elle ; donc je suis « acquise ». Pour elle je serais toujours présente. Par contre son papa se met à la réclamer cette année (c'est nouveau) et en se posant en victime il gagne une forte empathie de la part de marylou qui veut tout faire pour lui faire plaisir. Et ce qui me fait mal au cœur c'est qu'elle « excuse » les comportements de son père (mauvaises blagues et colères) Si je vous écris de nouveau ce long courrier c'est que je suis inquiète, je ne sais pas quoi faire car même si ma fille n'est pas en danger aujourd'hui, le fait de risquer de ne pas avoir la garde m'inquiète pour elle. En effet entre le manque d'organisation, le manque d’implication, les blagues de très mauvais goût , l'éventuelle manipulation, le caractère emporté (qui risque d'augmenter avec les « bêtises » d'adolescences) de son papa me font peur. Loin de moi l'idée de me plaindre, cependant il me semble important que vous ayez ces informations. Je reste bien sur à votre disposition si vous avez besoin. je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce courrier cordialement mlle couuzy AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 82.65.83.199 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.89 Safari/537.36 2015-03-25 22:58:24 Email sent. 2015-03-25 22:58:24 Email sent. 2015-03-26 14:53:19 --------------------------------------------------- * Nom* couzy *Mail* stephanie.couzy@free.fr *Adresse* le bourg *Adresse complémentaire* *Code postal* 19210 *Ville* st martin sepert *Saisir votre message içi* A l'attention de Maître Val Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Lors de notre séparation j'ai eu besoin de documents pour attester notre séparation et le mode de garde nottament pour la CAF et le logement. Nous avons donc rédigé des documents à l'amiable où il était indiqué que notre fille était domiciliée chez moi et à ma charge. Ces documents sont signés de nos deux noms. Ce ne sont pas des documents officiels mais souhaitez-vous que je vous les transmette? merci encore cordialement mlle Couzy AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 195.83.235.243 - Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; InfoPath.1) 2015-03-26 14:53:19 Email sent. 2015-03-26 14:53:19 Email sent. 2015-04-19 02:56:20 --------------------------------------------------- * Nom* ROSSI Christian *Mail* rossichristian@sfr.fr *Adresse* 14 bis rue du Clos Doménat *Adresse complémentaire* *Code postal* 19100 *Ville* BRIVE LA GAILLARDE *Saisir votre message içi* à l'attention de Maitre VAL. Maitre, après avoir lu et relu la réponse envoyée par mon fils, suite à votre courrier, je me pose quelques questions: - Votre lettre est partie de Brive le 2 mars et le vol présumé des papiers de mon fils est déclaré le 12 mars !!!! J'ai comme l'impression qu' il y a un judicieux concours de circonstance ! - Il me semble que ce ne doit pas être très compliqué de demander au secrétariat de la fac une copie ou un renouvellement de carte d'étudiant en cas de perte ou de vol. Je soupçonne donc mon fils de nous avoir " enfumé" et pourquoi pas d'avoir fait une fausse déclaration de vol. Qu'en pensez vous ? Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Maitre, l'expression de ma considération distinguée. ROSSI Christian AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 79.85.208.73 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko 2015-04-19 02:56:20 Email sent. 2015-04-19 02:56:20 Email sent. 2015-04-23 13:39:39 --------------------------------------------------- * Nom* Spitz corinne *Mail* corinne.spitz@sfr.fr *Adresse* 7 rue de la Pierre Grosse *Adresse complémentaire* *Code postal* 23 240 *Ville* Le Grand Bourg *Saisir votre message içi* Maître Pradier, Bonjour, Je ne remet plus la main sur la fiche client que vous m'avez remise lors de notre entretien en date du 17 avril à 14h. Pourriez vous m'en envoyer une par mail que je photocopierais afin de la mettre directement cette fois ci dans mon dossier. En vous remerciant par avance, veuillez agréer, maître, mes salutations distinguées C.Spitz AVOJURIS - http://www.avojuris.com/index.php/formulaire-de-contact.html Client: 92.162.119.112 - Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.4.2; fr-fr; SAMSUNG GT-I9506-ORANGE Build/KOT49H) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/1.5 Chrome/28.0.1500.94 Mobile Safari/537.36 2015-04-23 13:39:39 Email sent. 2015-04-23 13:39:39 Email sent.